vendredi 23 février 2007

Jour 31

Avant toute chose, j'aimerais dire à mes 3 lecteurs, mon public fidèle s'il en est un, que j'aimerais bien qu'ils se manifestent. Commentez, qui diable! Et n'hésitez pas! Mes journées à moi n'ont que 24 heures, et je compte sur vous pour nourrir cet espace de réflexion!


Jour de déprime.

On privatise, on déprivatise le Mont Orford. Ça vous rappelle pas le débat on fusionne, on défusionne?
Mario chez La famille: maman péquiste, papa adéquiste. Enfants tout mêlés?
La fausse pub de femme battue du PQ, maltraitée par Jean Charest, on la laisse, on l'enlève?

On peut toujours espérer que demain soit plus faste. Avec le conseil national du PQ, on devrait avoir droit à des moments de pure joie...

Dieu merci, y'a les tiers partis: mon vote ira, pour le meilleur slogan, au blocpot.
"De p'tits plants pour un grand projet"


La citation du jour: sans conteste, André Boisclair. "Un parc national n'est pas un jouet". Non André, c'est pas un jouet, c'est un ENJEU!

3 commentaires:

Gorge profonde a dit...

One two, one two, testing...:-)

Anonyme a dit...

C'était intéressant de voir Nicolas Girard expliquer le concept de publicité "virable"... Ça ferait une bonne vieille pub de Labatt 50, avec Olivier Guimond à côté qui dit "Lui, y connaît ça!"

Unknown a dit...

Critiques-moi si ça te dit, j'aimerais bien savoir ce que ça te dit ce que je dis!

http://www.votonsvert.org/vert/

Sébastien Chagnon-Jean, Candidat pour le Parti vert dans Laurier-Dorion (Villeray et Parc-Extension)